Futur

La variété des belvédères déjà construits dans le monde (voir onglet "Ailleurs") nous permet de mesurer l’étendue des possibilités qui s’offrent à l’imagination.

Les différentes formes, géométries, architectures, la prise en compte de matériaux et les options multi-usages de l’édifice doivent être considérées.
 Nous voulons obligatoirement que ce belvédère prenne en compte les contraintes administratives, réglementaires et de sécurité.
Nous attacherons une grande importance à l’aspect esthétique, à son intégration environnementale et rechercherons un maximum de consensus.

Le belvédère de la côte d’Amour devra être reconnu comme une belle œuvre de ce siècle et contribuer à la renommée de notre région.
Dès aujourd’hui nous faisons appel à la créativité des adhérents pour qu’ils nous présentent leur vision, leur savoir-faire, leur talent artistique…
En termes pratiques chacun pourra nous présenter une proposition avec un dossier suffisamment abouti pour être partagé avec les autres membres sur le blog.


Nous allons créer trois catégories distinctes mais pas contradictoires :
-catégorie technique
-catégorie artistique
-catégorie délire, humour

Nous pensons aussi, un peu plus tard, créer une catégorie pour les enfants.


L’emplacement du belvédère se situant sur un terrain communal il est évident que les projets les plus crédibles seront présentés et soumis à la municipalité pour passer à une phase concrète de réalisation.